termes et services

CONDITIONS D’UTILISATION DE LHOMMETRANSEFORME.COM
CONDITIONS D’UTILISATION
OBJET DE CET ACCORD
Bienvenue sur LHOMMETRANSEFORME.COM. Nous sommes impatients de vous aider à développer vos talents, vos projets ainsi que vos rêves et la qualité de vos relations au-delà de tout ce que vous avez fait auparavant, afin que vous puissiez mener votre projet de vie aussi loin que vous pouvez l’imaginer. Cet accord définit vos droits et obligations en tant qu’utilisateur LHOMMETRANSEFORME.COM. En cliquant sur «J’accepte», vous indiquez que vous avez lu et compris le présent accord et vous serez lié par ses conditions.

Définitions

«LHOMMETRANSEFORME.COM» est une marque de commerce de Mastermind.com LLC et fait également référence au logiciel propriétaire Mastermind.com LLC utilisé pour créer des pages et une gestion en ligne.
«lhommetranseforme.com» désigne lhommetranseforme.com, le propriétaire de lhommetranseforme.com et d’autres marques. Dans le présent Contrat, les références à «lhommetranseforme.com» en tant que Partie signifient et désignent lhommetranseforme.com et le (s) propriétaire (s), la (les) société (s) mère (s) affiliée (s), les entités affiliées et les employés de lhommetranseforme.com.
«Parties» signifie lhommetranseforme.com et vous. lhommetranseforme.com et vous êtes chacun une «partie».
«Termes» signifie et fait référence aux Termes et Conditions énoncés ici.
«Utilisateur» fait référence à une personne qui a créé un compte lhommetranseforme.com. «Compte d’utilisateur» fait référence au compte lhommetranseforme.com d’un utilisateur.
«Vous» et «Votre» désignent l’utilisateur lhommetranseforme.com qui a signé le présent Accord en cliquant sur «J’accepte».
Devenir un utilisateur lhommetranseforme.com

En cliquant sur «J’accepte» ces conditions, en transférant le paiement à lhommetranseforme.com et en créant un compte utilisateur, vous devenez un utilisateur lhommetranseforme.com. Il existe divers produits et services disponibles pour les utilisateurs, et les prix mensuels applicables à ces produits et services. Les produits, services et prix de lhommetranseforme.com sont sujets à changement sans préavis, y compris, mais sans s’y limiter, les mises à niveau de cours ou les changements de logiciel. Les changements de prix entrent en vigueur après la publication du changement de prix. En cliquant sur «J’accepte» et en fournissant à lhommetranseforme.com vos informations de carte de crédit. Vous autorisez lhommetranseforme.com à débiter votre carte de crédit du montant indiqué pour la valeur. des services que vous sélectionnez, y compris toute modification future des prix. Si vous demandez une rétrogradation des services, la rétrogradation (et la réduction de prix correspondante) prendra effet le premier jour du mois suivant la rétrogradation demandée. Par votre utilisation continue des services lhommetranseforme.com, et à moins que vous ne résiliez cet accord comme prévu ici, vous acceptez que lhommetranseforme.com puisse débiter votre carte de crédit mensuellement pour les produits et services que vous avez sélectionnés, et vous consentez à tout changement de prix pour ces prestations de service.

III. Durée et résiliation

Votre contrat d’utilisateur avec lhommetranseforme.com commence lorsque vous cliquez sur «J’accepte» et se poursuivra jusqu’à ce que:

lhommetranseforme.com annule votre compte en raison de votre violation de l’une des conditions du présent accord. Dans le cas où cet accord est annulé en raison de votre violation, vous n’aurez pas droit à un taux proportionnel à votre utilisation du mois dernier, ni à aucun remboursement pour les paiements que vous avez effectués sur lhommetranseforme.com.
OU

Vous fournissez à lhommetranseforme.com un avis par courrier électronique de dix (10) jours, tel que prévu aux présentes, de votre annulation de votre compte. Si vous fournissez cet avis moins de dix (10) jours avant le premier jour du mois suivant, votre carte de crédit peut toujours être débitée. Vous n’aurez pas droit à un taux proportionnel à votre utilisation du mois dernier, ni à aucun remboursement pour tout paiement à lhommetranseforme.com.
OU

Votre carte de crédit ou les frais de lhommetranseforme.com sont refusés pour quelque raison que ce soit et vous ne fournissez pas à lhommetranseforme.com une nouvelle carte de crédit dans les dix (10) jours.
REMBOURSEMENTS POUR «PRODUITS DURS»
Si vous avez acheté un «bien dur» (par exemple, un livre, un lecteur MP3 ou un autre produit tangible) auprès de lhommetranseforme.com vendu sous l’une de ses marques ou marques connexes, y compris, sans s’y limiter, lhommetranseforme.com, vous pouvez recevoir un nombre limité remboursement si vous respectez les conditions suivantes:

Vous devez demander un remboursement par écrit en contactant stevie.seguda@lhommetranseforme.com;
Votre demande de remboursement doit être faite dans les trente (30) jours suivant votre achat;
Vous devez renvoyer immédiatement les biens matériels à lhommetranseforme.com, conformément aux instructions d’expédition et autres que vous recevrez par e-mail après avoir demandé un remboursement;
Les biens matériels doivent être retournés à lhommetranseforme.com dans un état neuf ou revendable, tel que déterminé à la seule discrétion raisonnable de lhommetranseforme.com.
Pas de licence pour utiliser les marques lhommetranseforme.com
OU

Si vous avez acheté l’un de nos produits numériques (y compris des cours), vous pouvez recevoir un remboursement si vous respectez les conditions suivantes:

Vous devez demander un remboursement par écrit en appelant notre service d’assistance téléphonique au +33(0) 659.09.1127
Votre demande de remboursement doit être faite dans les trente (30) jours suivant votre achat;
Vous devez renvoyer immédiatement tout matériel dur associé à cet achat (classeur, t-shirts, etc.) à lhommetranseforme.com, conformément aux instructions d’expédition et autres que vous recevrez par e-mail après avoir demandé un remboursement.
Les biens matériels doivent être retournés à lhommetranseforme.com dans un état neuf ou revendable, tel que déterminé à la seule discrétion raisonnable de lhommetranseforme.com.
Tout contenu sur un site Web lhommetranseforme.com peut constituer la propriété intellectuelle de lhommetranseforme.com. Sauf autorisation expresse, aucun élément d’un site Web lhommetranseforme.com ne peut être copié, reproduit, distribué, republié, téléchargé, affiché, affiché ou transmis de quelque manière que ce soit. La marque et le logo lhommetranseforme.com sont des marques déposées de lhommetranseforme.com, et l’utilisation de ces marques est strictement interdite. Rien dans les présentes ne vous donne le droit d’utiliser, de copier, d’enregistrer en tant que nom de domaine, de reproduire ou d’afficher de quelque manière que ce soit tout logo, slogan, marque déposée, nom commercial, matériel protégé par le droit d’auteur, brevet, tenue commerciale, secret commercial ou informations confidentielles appartenant à lhommetranseforme. com ou l’un des affiliés de lhommetranseforme.com.

Indemnité.
Vous vous engagez à protéger, défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité lhommetranseforme.com, ses dirigeants, administrateurs, employés, propriétaire (s) et société (s) mère et cession de et contre toutes les réclamations, demandes et causes d’action de toute nature. et le caractère sans limite découlant de votre conduite. Votre obligation d’indemnisation comprend, mais sans s’y limiter, toute réclamation de tiers contre lhommetranseforme.com pour la responsabilité des paiements, des dommages causés par, ou toute autre responsabilité vous concernant.

VII. Aucune garantie; Pas de pistes.

lhommetranseforme.com ne promet, ne garantit ni ne garantit le succès dans vos relations ou votre vie, les revenus ou les ventes de votre entreprise. Vous comprenez et reconnaissez que LHOMMETRANSEFORME.COM ne vous fournira à aucun moment des solutions magiques, des pistes de vente ou des références. De plus, les SITES ET SERVICES DE lhommetranseforme.com SONT FOURNIS «TELS QUELS» SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS SANS LIMITATION LES GARANTIES IMPLICITES DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON. lhommetranseforme.com N’OFFRE AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE CONCERNANT L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L’ACTUALITÉ OU L’EXHAUSTIVITÉ DE TOUT MATÉRIEL SUR OU ACCESSIBLE PAR TOUT SITE WEB OU SERVICE LHOMMETRANSEFORME.COM. TOUTE CONFIANCE OU UTILISATION DE TELS MATÉRIAUX EST À VOS PROPRES RISQUES. LHOMMETRANSEFORME.COM NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE (A) QUE TOUT SITE WEB OU SERVICE lhommetranseforme.com SERA DISPONIBLE SUR UNE BASE DE TEMPS OU QUE L’ACCÈS À TOUT SITE WEB OU SERVICE lhommetranseforme.com SERA SANS INTERRUPTION, SANS ERREUR OU SÉCURISÉ; (B) QUE LES DÉFAUTS OU ERREURS SERONT CORRIGÉS; OU (C) QUE TOUT SITE WEB lhommetranseforme.com OU LES SERVEURS OU RÉSEAUX PAR LEQUELS UN SITE WEB lhommetranseforme.com EST MIS À DISPOSITION SONT SÉCURISÉS OU SANS VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS NOCIFS. LA LOI APPLICABLE PEUT NE PAS PERMETTRE L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, DONC L’EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Les sites Web lhommetranseforme.com peuvent contenir des inexactitudes, des erreurs et des éléments en conflit avec les présentes conditions. En cas de conflit entre tout élément publié sur un site Web lhommetranseforme.com et les présentes conditions, ces conditions prévaudront.

VIII. Limitation de responsabilité.

VOUS ACCEPTEZ QUE EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ DE LHOMMETRANSEFORME.COM POUR VOUS POUR TOUTE RÉCLAMATION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, DÉPASSERA LE MONTANT DE TROIS (3) FOIS LES PAIEMENTS PAYÉS PAR VOUS À lhommetranseforme.com POUR LE MOIS PRÉCÉDANT LA DATE À LAQUELLE LES FAITS DONNANT SOULEVEZ UNE RÉCLAMATION CONTRE lhommetranseforme.com SURVENUE. VOUS RENONCEZ À TOUT DROIT À DES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE OU DESCRIPTION QUE CE SOIT.

Force majeure.
lhommetranseforme.com ne sera pas responsable envers vous de tout retard, dommage ou échec causé par ou occasionné par un événement de force majeure. Tel qu’utilisé dans le présent accord, «événement de force majeure» signifie: tout cas de force majeure, acte de la nature ou des éléments, terrorisme, insurrection, révolution ou troubles civils, piraterie, guerre civile ou action hostile, grèves du travail, actes d’ennemis publics , lois fédérales ou étatiques, règles et règlements de toute autorité gouvernementale ayant compétence sur les lieux, incapacité de se procurer du matériel, de l’équipement ou de la main-d’œuvre nécessaire sur le marché libre, pénuries aiguës et inhabituelles de main-d’œuvre, de matériel ou d’équipement, ou toute autre cause au-delà le contrôle de lhommetranseforme.com. Les retards dus à l’une des causes ci-dessus ne seront pas considérés comme une violation ou un manquement à l’exécution en vertu du présent Accord. lhommetranseforme.com ne sera pas tenu contre sa volonté d’ajuster tout conflit de travail ou autre conflit similaire, sauf conformément à la loi applicable.

Cession de droits.
lhommetranseforme.com peut céder ses droits en vertu du présent accord à tout moment, sans préavis. Vos droits découlant de cet accord ne peuvent pas être cédés sans le consentement écrit exprès de lhommetranseforme.com ou de ses ayants droit.

Information; Enregistrement; Noms d’utilisateur et mots de passe
En tant qu’utilisateur lhommetranseforme.com, vous devrez créer un compte avec lhommetranseforme.com. Vous garantissez que les informations que vous nous fournissez sont véridiques et exactes et que vous ne vous faites pas passer pour une autre personne. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de tout mot de passe que vous pouvez utiliser pour accéder à votre compte d’utilisateur lhommetranseforme.com, et vous acceptez de ne pas transférer votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur, ou de prêter ou autrement transférer votre utilisation ou votre accès à votre compte d’utilisateur, à tout tiers. Les soi-disant «comptes d’agence» ou comptes dans lesquels vous hébergez des entonnoirs pour des tiers sont interdits. Si vos données d’utilisation indiquent, de l’avis raisonnable de lhommetranseforme.com, que vous exploitez un «compte d’agence», c’est-à-dire que vous hébergez des entonnoirs pour un ou plusieurs tiers, vous serez soumis à l’annulation de votre compte d’utilisateur lhommetranseforme.com ou à une tarification améliorée. pour votre compte lhommetranseforme.com, à la discrétion de lhommetranseforme.com. Vous êtes entièrement responsable de toutes les transactions et informations transmises à lhommetranseforme.com sous votre compte utilisateur. Vous vous engagez à informer immédiatement lhommetranseforme.com de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou nom d’utilisateur ou de toute autre violation de la sécurité liée à votre compte d’utilisateur. Vous acceptez que lhommetranseforme.com n’est pas responsable, et vous dégagerez lhommetranseforme.com de toute responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de votre manquement à l’une des obligations précédentes.

XII. Libération / autorisation d’utiliser des photographies.

Vous accordez à lhommetranseforme.com la permission d’utiliser toutes les photographies prises par lhommetranseforme.com ou ses agents ou employés, ou soumises par vous à lhommetranseforme.com ainsi que toutes les mentions écrites de lhommetranseforme.com que vous nous envoyez ou que vous publier sur les médias sociaux (les photographies, les publications sur les réseaux sociaux et les messages envoyés à lhommetranseforme.com sont ci-après dénommés «photographies») dans tous les médias (y compris la presse écrite, Internet, le cinéma, la télévision et quelle que soit la manière dont ils sont distribués ou publiés), à quelque fin que ce soit. , qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la publicité, la promotion, la commercialisation et l’emballage de lhommetranseforme.com ou de tout produit ou service vendu et commercialisé par lhommetranseforme.com. Vous acceptez que cette autorisation d’utiliser des photographies puisse être attribuée par lhommetranseforme.com à toute autre partie. Vous acceptez que les photographies puissent être combinées avec d’autres photographies, sons, textes et graphiques, et que les photographies puissent être manipulées, recadrées, altérées ou modifiées à la seule discrétion de lhommetranseforme.com. Vous acceptez de ne pas facturer de redevance ou de frais, et de ne faire aucune autre évaluation monétaire contre lhommetranseforme.com en échange de cette renonciation et cession. Par la présente, vous libérez et déchargez à jamais lhommetranseforme.com de toute responsabilité et de tout dommage que vous pourriez subir en raison de l’utilisation des photographies. Vous reconnaissez et acceptez également que cette décharge lie vos héritiers et ayants droit. Vous acceptez que cette version soit irrévocable.

XIII. Activité interdite.

lhommetranseforme.com a le droit de résilier le présent accord à tout moment si vous vous engagez ou vous êtes déjà engagé dans l’une des actions suivantes:

ACTES NOCIFS. Toute pratique commerciale malhonnête ou contraire à l’éthique; toute violation de la loi; infliger un préjudice à la réputation de lhommetranseforme.com; et la violation des droits de lhommetranseforme.com ou de tout tiers.
«SPAMMING» ET COMMUNICATIONS NON SOLLICITÉES. Nous avons une tolérance zéro pour UCE / spam. Toute communication envoyée ou autorisée par vous raisonnablement considérée comme du «spam» ou toute autre sollicitation non sollicitée (y compris, sans limitation, les publications sur les réseaux sociaux ou les blogs de tiers) sera considérée comme une menace importante pour la réputation de lhommetranseforme.com et les droits des tiers. Il vous incombe, exclusivement, de vous assurer que toutes les communications commerciales sont conformes aux lois anti-spamming nationales et locales ou à des lois analogues.
COMMUNICATIONS OFFENSIVES. Toute communication envoyée, publiée ou autorisée par Vous, y compris, sans limitation, les publications sur tout site Web que Vous exploitez, ou les médias sociaux ou blog, qui sont: sexuellement explicites, obscènes ou pornographiques; offensant, profane, haineux, menaçant, nuisible, diffamatoire, diffamatoire, harcelant ou discriminatoire; graphiquement violent; soucieux d’un comportement illégal; la promotion de la vente ou de l’utilisation de drogues illicites (y compris, mais sans s’y limiter, l’huile de CBD dérivée de la marijuana), ou qui viole les droits de propriété intellectuelle d’autrui.
XIV. Politique d’envoi de messages et meilleures pratiques.

lhommetranseforme.com vous oblige à suivre ces meilleures pratiques lors de l’envoi de communications électroniques à l’aide de nos services:

Utilisez uniquement des listes de communications électroniques marketing basées sur des autorisations (c’est-à-dire des listes dans lesquelles chaque destinataire a choisi de recevoir ces communications électroniques de manière affirmative).
Incluez toujours un mécanisme de «désabonnement» fonctionnel dans chaque communication électronique marketing qui permet au destinataire de se retirer de votre liste de diffusion (les messages de réception / transactionnels qui sont exemptés des exigences de «désabonnement» de la loi applicable sont exemptés de cette exigence).
Se conformer à toutes les demandes des destinataires d’être retiré de votre liste de diffusion dans le premier des 10 jours suivant la réception de la demande, ou dans le délai prévu par la loi applicable.
Maintenir, publier et respecter une politique de confidentialité qui satisfait à toutes les exigences légales applicables, que vous contrôliez ou non l’envoi des communications électroniques, et inclure un lien vers cette politique de confidentialité dans vos communications électroniques.
Inclure dans chaque communication électronique un lien vers votre politique de confidentialité alors en vigueur applicable à cette communication électronique.
Inclure dans chaque communication électronique votre adresse postale physique valide ou un lien vers ces informations.
N’envoyez pas de communications électroniques à des adresses obtenues à partir de listes achetées ou louées.
N’utilisez pas d’adresses électroniques, de noms de domaine ou de serveurs de messagerie tiers sans l’autorisation appropriée du tiers.
N’envoyez pas systématiquement de communications électroniques à des adresses non spécifiques (par exemple, webmaster@domain.com ou info@domain.com).
N’envoyez pas de communications électroniques qui entraînent un nombre inacceptable de spam ou de plaintes similaires (même si les communications électroniques elles-mêmes ne sont pas réellement du spam).
Ne dissimulez pas l’origine ou l’objet des communications électroniques et ne falsifiez ou ne manipulez pas l’adresse du message d’origine, la ligne d’objet, l’en-tête ou les informations de chemin de transmission pour toute communication électronique.
N’envoyez pas d’offres pour obtenir ou tenter d’obtenir des informations personnelles, ou générer des prospects, pour des tiers.
N’envoyez pas de «chaînes de lettres», de «schémas pyramidaux» ou d’autres types de messages électroniques qui encouragent le destinataire à transmettre le contenu à des étrangers.
N’envoyez pas à des listes d’adresses générées par programme ou extraites du Web.
N’utilisez pas de pratiques d’envoi ou n’obtenez pas de taux globaux de livraison de messages qui ont un impact négatif sur nos services ou sur les autres utilisateurs de nos services.
N’utilisez pas nos services pour envoyer des messages qui peuvent être considérés comme du courrier indésirable. Quelques exemples de ce type de messages incluent des messages concernant: les stocks de penny, les jeux de hasard, le marketing à plusieurs niveaux, les ventes de produits pharmaceutiques aux consommateurs, les prêts sur salaire, etc.
CONFORMITÉ À LA LOI. Votre utilisation de nos services doit être conforme à toutes les lois, règles, réglementations et ordonnances judiciaires applicables de tout type de juridiction applicable à vous, à nous et à tout destinataire à qui vous utilisez nos services pour envoyer des messages numériques («loi applicable») . Vous avez la responsabilité de connaître et de comprendre toutes les lois applicables et de vous assurer que vous et tous les utilisateurs de votre compte vous conformez à tout moment à la loi applicable. Voici quelques exemples de lois applicables: le US CAN-SPAM ACT, The E.U. Directive sur la vie privée et les communications électroniques, le règlement de 2003 du Royaume-Uni sur la confidentialité et les communications électroniques (directive CE); la loi canadienne anti-pourriel (LCAP) et / ou toute loi similaire, des lois relatives à la propriété intellectuelle, à la vie privée, à la sécurité, au terrorisme, à la corruption, à la protection des enfants ou aux lois sur l’importation / l’exportation. Engagement contre le harcèlement et l’interférence avec les autres. Vous ne devez pas utiliser nos services pour: Stocker, distribuer ou transmettre tout logiciel malveillant ou autre matériel que vous connaissez, ou avez des motifs raisonnables de croire, est ou peut être délictueux, calomnieux, offensant, portant atteinte, harcelant, nuisible, perturbateur ou abusif; ou Commettre (ou promouvoir, aider ou encourager) tout comportement que vous connaissez, ou avez des motifs raisonnables de croire, est ou peut être délictueux, calomnieux, offensant, portant atteinte, harcelant, nuisible, perturbateur ou abusif. Les exemples peuvent inclure des messages numériques qui sont eux-mêmes ou encouragent le racisme, l’homophobie ou d’autres discours de haine.

INFORMATION SENSIBLE. Vous n’importerez ni n’incorporerez dans aucune liste de contacts ou autre contenu que vous téléchargez sur un site Web, un logiciel ou un autre service électronique hébergé ou fourni par Mastermind.com, aucune des informations suivantes: numéros de sécurité sociale, numéros d’assurance nationale, crédit données de carte, mots de passe, informations de sécurité, numéros de compte bancaire ou informations personnelles, médicales ou financières sensibles de toute nature.

Logiciel de messagerie.
Si vous utilisez un logiciel de messagerie lhommetranseforme.com existant ou susceptible d’être créé à l’avenir, vous acceptez de respecter toutes les lois applicables en matière d’envoi de messages, y compris, sans s’y limiter, la loi fédérale sur la protection des consommateurs par téléphone («TCPA»). Vous acceptez en outre d’indemniser et de défendre lhommetranseforme.com contre toute réclamation, dommages, pertes et poursuites de toute nature ou nature qui pourraient être intentées contre lhommetranseforme.com concernant de quelque manière que ce soit votre violation de la loi ou des droits de tiers par l’utilisation ou utilisation abusive de tout logiciel de messagerie lhommetranseforme.com.

Vous comprenez et acceptez également que lhommetranseforme.com n’a aucun contrôle sur, et ne peut donc pas être responsable des fonctionnalités ou des pannes de tout logiciel tiers, y compris, sans limitation, Facebook, Facebook Messenger et les notifications du navigateur Internet. lhommetranseforme.com NE GARANTIT PAS QU’UN LOGICIEL DE MESSAGERIE lhommetranseforme.com SERA COMPATIBLE AVEC TOUT LOGICIEL TIERS.

XVI. Contact

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant l’une des conditions, vous pouvez contacter lhommetranseforme.com par e-mail à stevie.seguda@lhommetranseforme.com, ou par courrier ordinaire au 492 route du pont 74310 les Houches France.

XVII. Digital Millennium Copyright Act

Si vous pensez que le matériel ou le contenu disponible sur un site Web lhommetranseforme.com viole tout droit d’auteur que vous possédez, vous ou votre agent pouvez envoyer à lhommetranseforme.com un avis demandant à lhommetranseforme.com de supprimer le matériel ou le contenu du site Web lhommetranseforme.com. Si vous pensez que quelqu’un a déposé à tort un avis de violation de droit d’auteur contre vous, vous pouvez envoyer un contre-avis à lhommetranseforme.com. Les avis et contre-avis doivent être envoyés à lhommetranseforme.com, pour stévie seguda 492 route du pont 74310 les Houches France, ou par e-mail à stevie.seguda@lhommetranseforme.com.

XVIII. Arbitrage, droit applicable et honoraires d’avocat.

FRAIS D’AVOCAT. Vous convenez qu’en cas d’arbitrage ou de litige, chaque partie supportera chacune ses propres frais et honoraires d’avocat, quelle que soit la personne considérée comme la partie gagnante. Nonobstant ce qui précède, si vous ou lhommetranseforme.com intente une action en justice ou en équité et que la partie défenderesse réussit à déplacer ce tribunal pour contraindre l’arbitrage, la partie qui a demandé l’ordonnance contraignante d’arbitrage a le droit de recouvrer ses frais raisonnables. et les honoraires d’avocat engagés sur la requête pour contraindre l’autre partie.

XIX. Modifications des conditions

lhommetranseforme.com se réserve le droit de modifier ces conditions, en tout ou en partie, de temps à autre à la seule et entière discrétion de Mastermind.com, et de vous fournir un avis de ce changement par tout moyen raisonnable, y compris, sans limitation, la publication des conditions révisées https://partners.Mastermind.com.com/terms-of-service/. Par votre utilisation continue des services de Mastermind.com, et à moins que vous ne mettiez fin à cet accord comme prévu ici, vous manifestez votre accord pour toute modification ultérieure des conditions.

Divisibilité
Si l’une des conditions énoncées dans les présentes est jugée inapplicable en vertu de toute loi applicable, les autres conditions resteront pleinement en vigueur et s’appliqueront et ces conditions seront lues collectivement, comme si les conditions inapplicables avaient été omises.

XXI. Renonciation.

Aucune renonciation par lhommetranseforme.com à toute violation ou défaut de ces Conditions ne sera considérée comme une renonciation à toute violation ou défaut précédent ou ultérieur.

XXI. Titre.

Tout titre, légende ou titre de section contenu dans le présent document est inséré uniquement pour des raisons de commodité et ne définit ni n’explique en aucune façon une section ou une disposition des présentes.

XXII. Remarquer.

Tout avis devant être donné à lhommetranseforme.com en vertu ou lié à ces Conditions doit être écrit, adressé comme suit:

lhommetranseforme.com

492 route du pont
74310 les Houches
France

Conformité: stevie.seguda@lhommetranseforme.com

Spam ou abus: stevie.seguda@lhommetransforme.com

Affiliés: stevie.seguda@lhommetranseforme.com

XXIV. Bouclier de protection des données – GDPR

Qu’est-ce que le RGPD? C’est le bouclier de protection des données de l’UE qui entre en vigueur le 25 mai 2018. Il s’applique à toute personne ou entreprise qui vend ou commercialise des biens ou des services aux résidents de l’UE ou traite des données personnelles de ceux qui résident sous l’Union européenne. La définition des «données personnelles» dans le cadre du RGPD est très large car elle couvre toutes les informations qui pourraient potentiellement identifier la personne concernée.

lhommetranseforme.com est-il conforme au RGPD? Bref, oui.